Un peu d'espérance

Retenons fermement l'espérance que nous proclamons, car celui qui a fait la promesse est fidèle. (Hébreux 10.23-39)

bonjour! mon espérance, et ma joie, ce trouve avec Dieu en Jésus Christ! c'est vrai que j'aime parfois jaser des Pingouins de Pittsburgh, et du sports. mais vraiment la réalité de la théologie du sports peut nous aider dans notre relation avec Dieu!

bienvenue encore sur notre siteweb! j'aime beaucoup cette nouvelle émission - L’espérance à portée de main - de nos amis chez Sel et Lumière TV. l'automne dernier ils m'ont demander de faire un entrevue qui était pour aider une émission - This Place - , sur notre archidiocèse d'Ottawa. le tout était filmer à St-Albert! très cool. je vous inviter de checké ça quand vous avec la chance.

finalement, ça fait déjà 2 semaines maintenant, ils m'ont demander de nouveau pour faire un 2e entrevue, un follow-up, pour voir comment les prêtres aujourd'hui vivent cette pandémie. pourquoi cette nouvelle émission par eux:

L’espérance à portée de main est une série d’entrevues réalisées dans le contexte particulier du confinement lié à la pandémie du Covid-19. Malgré la distance sociale, nous voulons rester connectés et savoir ce qui se passe autour de nous. Nous partageons ainsi des témoignages, d’ici au Canada et d’ailleurs à travers le monde. Malgré les craintes et les incertitudes que nous vivons tous, il y aussi l’espérance que nous voulons partager.

Pour moi, ce temps m'aide de retourner à l'essentiel. le prêtre est un homme de prière. alors, je suit la phrase de St-Irénée, la gloire de l'homme est de préserver et d'être fidèle au service de Dieu.

laissez-moi savoir qu'est-ce que vous en pensez: épisode 1 ( Youtube)

bonne semaine à vous tous.

union de prière,

jonathan