Bricks and Mortar

Bénévolat, Dons et Projets Paroissiaux

Dons

St-Albert

Votre contribution est importante pour la Paroisse et il y a différents moyens de faire un don.

Virement bancaire : Vous pouvez faire un virement bancaire à l'adresse courriel paroisse.saint.albert@gmail.com. Pour partager ou obtenir le mot de passe, appelez nous au 613 987-2044.

Chèque envoyé par la poste à : Paroisse St-Albert, 123 rue Principale, C.P. 90, St-Albert, ON K0A 3C0

​

LOTO-CALENDRIER 2024 : Les calendriers pour la levée de fonds pour le 150e sont maintenant disponibles, au presbytère, au coût de 20$.

Ste-Euphémie

Loterie 2024-2025

C’est maintenant le moment de vous procurer vos billets de loterie pour 2024- 2025.

Vous pouvez prendre un formulaire à l’arrière de l’église ou au bureau paroissial. Les billets sont au coût de 75$, et il y aura un tirage à tous les dimanches à partir du 2 juin 2024 au montant de 100$. Les profits nous aiderons à défrayer le chauffage, l’entretien et les différentes réparations.

Vous avez jusqu’au 30 mai 2024 pour vous procurer un billet.

Veuillez prendre note que selon la loi provinciale, il ne sera plus permis d’émettre des reçus d’impôt.

Light Bulb

Achat d’une génératrice

Suite aux coupures d’électricité causés par de fortes pluies, et des tornades dans notre région, ces dernières années, la paroisse prévoit se procurer une génératrice.

Sur ce,  nous venons solliciter votre soutien à l’accomplissement de ce projet. Cette génératrice nous aidera à continuer les activités paroissiales en l’absence d’électricité et à prévenir des inondations au sous-sol de l’église.  Des enveloppes seront disponibles pour des dons aux entrées de l’église.