Centre Le bon Samaritain

Le Centre Le bon Samaritain est géré par la paroisse Ste-Euphémie. C’est un magasin d’articles usagés qui reçoit des vêtements, meubles et autres objets donnés par les gens de la communauté et des environs. Il est situé au sous-sol de l'église de Casselman. Il vient en aide aux paroissiens dans le besoin et les dons d’articles neufs ou usagés sont revendus à un prix modique pour appuyer les œuvres de la paroisse.

Comptoir populaire Deguire

Le Comptoir populaire Deguire sert la communauté de Casselman. Il est situé au 653 St-Isidore. Il offre des dons aux organismes communautaires. C’ est un organisme sans but lucratif. Il a pour mission de servir la communauté de Casselman et venir en aide aux gens dans le besoin. Le Comptoir Populaire Deguire reçoit des vêtements, meubles et autres objets donnés par les gens de la communauté et des environs.

La Corde à linge communautaire

La Corde à linge communautaire de St -Albert est un organisme à but non lucratif qui a été fondé en 2000. Le but premier est de soutenir la communauté de St-Albert et des environs et principalement les gens dans le besoin. On y vend des vêtements et des articles de tout genre qui sont donnés gratuitement par les gens.

Ouvert : les mercredis de 10 h à 17 h et les jeudis de 14 h à 16 h

Gérante : Louise Cayer-Deslauriers 613 443-0310

Banque alimentaire

La Banque alimentaire de Casselman, Chrysler et St-Albert dessert les familles dans le besoin. Pour plus d’informations ou pour faire un don : 613 764-5203.