COVID-19

Bonjours mes fères et soeurs! Aujourd'hui j'ai reçu un autre courriel du diocèse, et je le partage avec vous tous. Union de prière, et de mission.

Chers curés / administrateurs de paroisses,
Le Dr Paul Roumeliotis, Médecin hygiéniste du Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) ordonne la fermeture immédiate de tous les lieux de culte. Je vous demande donc de fermer immédiatement tous vos lieux de cultes qui se trouvent dans les diocèses d’Ottawa et d’Alexandria-Cornwall jusqu’à nouvel ordre. Les lieux de cultes ne doivent pas demeurés ouverts même pour la prière privée.
Terrence Prendergast, s.j. Archevêque d’Ottawa Évêque d’Alexandria-Cornwall Le 23 mars 2020.

je vous invite de vous abonnez à notre site pour recevoir les courriels au fur à mesure.

- jonathan

613.764.2966