Changement à la direction du Salon funéraire

Mis à jour : mai 9



Ce fut un privilège pour moi de travailler avec M. Daniel Lafleur de la Maison Funéraire et Chapelle Lafleur. Celui-ci fut parmi les premiers à m'accueillir dans la magnifique région de Casselman et je lui en suis à ce jour très reconnaissant.


À même le message qui suit, M. Lafleur nous informe qu'il mettra bientôt fin à ses fonctions comme directeur funéraire :


Daniel Lafleur de la Maison funéraire & Chapelle Lafleur désire vous remercier pour l'appui et la confiance que vous lui avez exprimé pendant 43 ans comme Directeur funéraire. Il est fier d'avoir servi la communauté de Casselman et ses environs.
Bienvenue à M. Brent Hill, Directeur funéraire et à M. Alain Lamarche, les nouveaux propriétaires de la Maison funéraire de Casselman et Embrun.

En souhaitant la plus cordiale bienvenue à Monsieur Hill et Monsieur Lamarche, nouveaux propriétaires de la Maison funéraire de Casselman et Embrun, j'invite la communauté de Casselman ainsi que les communautés avoisinantes à se joindre à moi pour remercier M. Lafleur pour ses nombreuses années d'excellents services et pour lui souhaiter tous les succès dans ses projets futurs. Ce n'est qu'un au revoir !


Union de prière,

jonathan

- voir aussi LeDroit (6 mai 2020)

911 vues

613.764.2966

718, rue Principale, CP129, Casselman, On, K0A 1M0

©2020 by Paroisses St-Albert et Ste-Euphémie. Proudly created with Wix.com