Allez à St. Joseph

Saint Joseph est le patron de l'Église, de notre pays, et de notre archidiocèse d'Ottawa-Cornwall. Aujourd'hui c'est ça fête, Joseph travailleur. Prions ensemble, et demandons lui sa protection pour nos familles, nos paroisses, notre pays, et pour l'Église Universelle.

Nous fêtons aujourd'hui, saint Joseph comme artisan et travailleur manuel. Charpentier de son métier, il coopéra par le travail de ses mains à l'oeuvre créatrice et rédemptrice, tout en gagnant le pain de la Sainte Famille et, avec Marie, en éveillant à la vie des hommes l'Enfant que Dieu lui avait confié.
Pie XII a institué en 1955 la fête de saint Joseph artisan, destinée à être célébrée le 1er mai de chaque année. (croire.la-croix.com)

St. Joseph, priez pour nous.

Pour rejoindre le comité de communication:

pcommunicationae@gmail.com

ste.euphemie.casselman@gmail.com

Téléphone: 613-764-2966

718, Principale, rue C.P.129

Casselman (Ontario), K0A 1M0

paroisse.saint.albert@gmail.com

Téléphone: 613-987-2044

123 Main St,

St-Albert (Ontario), K0A 3C0

©2020-2021 by Paroisses St-Albert et Ste-Euphémie.